Coup fatal

Publié le par Bertrand

En ce moment, je me plonge dans la discographie des Fatals Picards. Non pas parce que la couverture de leur dernier album est signée Ak (quoique...), mais parce que je vais aller les voir en concert bientôt et que bon, à part Bernard Lavilliers et L'amour à la française, je connais pas grand chose - que dalle même.

J'aurais pu parler de plein de chansons, dire que j'aime bien Et puis merde je vote à droite (tellement ironique que j'adore) ou Djembé man (qui devrait plaire à Boulet si je ne me trompe pas), et que j'aime moins Monter le pantalon qui est un peu facile, mais non.
J'ai pensé à mes amis instits et profs. Et puis un peu aux autres fonctionnaires qui, comme moi, en ont plein le cul de ces conneries d'a prioris. Alors voilà une petite merveille :
La sécurité de l'emploi.

Publié dans 400coups

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article