Coup d'Arlequin (2/3)

Publié le par Bertrand

Au lieu de se dérober, les amants jouirent en un râle qui ébranla les murs et fit s'envoler un couple de tourterelles.

Au même instant, la porte d'entrée s'ouvrit à la volée sur M et Mme De Toît, furieux et scandalisés par un tel outrage. Terrifiés à l'idée d'être surpris dans cette posture, John et Clara ramassèrent à la hâte leurs vêtements épars et s'enfuirent, nus comme au premier jour. Puis, arrivés au coin de la rue, le comique de la situation les saisit et ils furent pris d'un fou rire inextinguible. L'hilarité rosissait les joues de Clara, mettait de la lumière dans ses yeux. Elle était si belle! John sut qu'il était éperdument amoureux... Ses yeux baissés, ému par tant de grâces, son regard se posa sur les globes d'ivoires. A la vue des boutons de roses qui les couronnait, son sexe turgescent se souvint des baisers que sa bouche avide y avait déposés. John eut de nouveau envie d'étreindre Clara...

Là encore, les éléments semblaient s'être ligués contre leur amour. Un chat miaula et John se retourna.

"Oh ! Le mignon petit chat, s'extasia-t-il !

- John, fais-moi l'amour encore une fois ! Que la lune et les étoiles soient les témoins privilégiés de nos étreintes suaves.

- Mais attends, il y a un petit chat ! Je voudrais le caresser...

- Si tu veux caresser un minou, je t'offre le mien. Je m'offre tout entière à toi.

- Oh, comme c'est gentil Clara !"

 

 

Ainsi fut dit, ainsi fut fait. Clara s'allongea sur le capot d'une Mercedes garée là, attendant que la main forte de son amour nouveau se perde dans la douceur humide des valves de son coquillage.

John s'agenouilla à ses pieds et la caressa d'une langue impudique. Clara ravie commençait à se liquéfier. C’est que John savait s'y prendre ! Alternant baisers et léchouilles, John la conduisait habilement vers un nouvel orgasme sismique.

 Hélas, une mouette rieuse choisit ce moment pour rompre le charme et se lâcher sans vergogne sur le ventre de Clara. Celle ci se releva d'un bond. Avisant le monticule noir et blanc qui déparait son nombril, Clara poussa un grand cri et écarta sans ménagement John qui haletait sous elle. Sans enfiler sa robe pour ne pas la tacher, elle rentra chez elle en courant, John sur ses talons...

John se sentait ridicule, le sexe dressé vers la lune, et courant derrière son aimée. Clara s'arrêta devant le portail pour l'ouvrir, ce qui laissa le temps à John de la rejoindre, toujours droit comme un i.

 

 

To be à suivre again...

Publié dans 400coups

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article