Coup de gueule démocratique

Publié le par Bertrand

Chers tous,

Pour une fois, j'aimerais me sentir utile à quelque chose.
Vous n'êtes pas sans savoir que le Parlement vote actuellement la loi la plus dangereuse depuis plus de 60 ans. Loi dangereuse et rétrograde qui met à la poubelle tous les acquis démocratiques et toutes les avancées en matière de Droits de l'Homme : je veux bien sûr parler de la loi sur l'immigration, qui autoriserait les tests ADN sur les immigrés.
Si comme moi, vous pensez que ces tests sont dégueulasses, tant sur le plan théorique que sur le plan pratique...
Si comme moi, vous vous dites que ce n'est pas parce qu'un immigrant n'a pas le même ADN que celui qui l'a reconnu comme son père que ce n'est pas son fils...
Si comme moi, vous tenez à la liberté...
Si comme moi, vous imaginez les dérives que cela risque d'induire...

Alors rendez-vous sur le site
touchepasamonadn.com et signez la pétition !

Publié dans 400coups

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Et bah moi je suis pour, y'en a marre de tous ces arabes qui viennent nous envahir ! Votez de VILLEPIN !!!!!!!(euh, c'est une blague)
Répondre
B
Et encore, les arabes c'est pas les pires... Quand on voit tous ces noirs et ces asiatiques...Ah ah ah !A noter un sondage édifiant : plus de la moitié des français se déclarent racistes.Euh... Est-ce que détester les cons ça fait de moi un raciste ?