Coup-ffure

Publié le par Bertrand

IMG-2141.jpgIMG-2142.jpg

Juste pour avis, est-ce que, comme moi, vous trouvez que ça le fait d'avoir un peu les cheveux comme ça sur le front ?

Enfin bon, c'est l'idée quoi. Parce que là, j'ai les cheveux crades, mais bon, voilà quoi. C'est sur le principe !

 

Je fais un peu ma chochotte, je sais, mais bon...

J'essaye de m'amuser en innovant dans mes cheveux. Parce que j'aime bien mes cheveux. Et puis que je trouve qu'on s'amuse pas assez (ça doit être les révisions pour le concours, ça me porte sur le cerveau zinzin).

Si vous avez d'autres idées de coiffures pour moi, hésitez pas ! A part les couper ou les ébouter, je veux bien plein de trucs ! (bon, Ponta, je suppose que tu as dans l'idée de me faire des taches de panthère, alors je dis tout de suite non !) Je sais pas moi : iroquois, raie de premier de la classe, tout devant, tout derrière au péneto, couleur, nouvelles mèches...

Soyez créatifs ! Les coiffures sélectionnées seront portées par moi pendant au moins une semaine.

Oui, je m'ennuie et oui j'ai besoin de défis rigolos et ludiques.

Publié dans 400coups

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ouai, ça le fait !!Hum, pas d'idée pour la coiffure...je sais pas comme un perso de donjon, une coupe à la Herbert, ou à la Tilapin (on sait que tu l'as déjà fait en plus).
Répondre
B
Tiens, ouais ! Coupe à la Herbert !Bon, faut que je trouve du gel maintenant... Merci ! ;-)